Service de Marketing Global
ENGLISH
SPANISH
FRENCH
GERMAN
CHINESE
HINDI

L’adhésion complète à Akademia est l’initiation de votre campagne marketing mondiale, couvrant 150 stations de radio et plus de 50 chaînes de presse, vidéo, de vente au détail, de licence et en direct, et touche des publics dans les grandes villes telles que Los Angeles, New York, Rio de Janeiro, Londres, Shanghai, Tokyo et plus . Il initie également votre programme de développement personnel à 360 degrés, un programme essentiel pour libérer votre vision musicale et atteindre le succès à long terme. Les membres d’Akademia conservent 100% de leurs droits de création et de leurs revenus tout au long du programme.

Option 1: mensuelle récurrente - (99,95 $ / mois)

L'option de paiement récurrent mensuel couvre l'adhésion complète à Akademia. On ne vous demandera jamais de payer plus que ce montant chaque mois. Avec cette option, les paiements mensuels sont automatiquement déduits de votre compte PayPal ou de votre carte de crédit à la même date chaque mois. Assurez-vous que votre compte dispose de fonds ou de crédits suffisants à cette date de paiement pour éviter tout retard et toute interruption des services et de votre campagne promotionnelle. Bien que vous constatiez sans aucun doute des résultats au cours du premier mois, veuillez noter que l'efficacité de votre plan stratégique dépend de votre engagement et de votre volonté de construire systématiquement votre corpus. En cliquant sur le bouton de paiement ci-dessous, j'atteste que j'ai lu et accepté les conditions d'utilisation.

Sélectionnez votre genre
Nom d'artiste:
Titre de la chanson:

Option 2: Prépaiement de douze mois - Un mois gratuit! (1099,45 $)

Le paiement anticipé sur douze mois couvre l’adhésion complète à Akademia. C'est l'option recommandée car il n'y a aucun risque d'interruption de votre adhésion à Akademia en raison de problèmes de facturation. On ne vous demandera jamais de payer plus que ce montant. Avec cette option, vous payerez moins et pourrez vous concentrer sur votre développement créatif sans vous soucier des paiements mensuels. Bien que vous constatiez sans aucun doute des résultats au cours du premier mois, veuillez noter que l'efficacité de votre plan stratégique dépend de votre engagement et de votre volonté de construire systématiquement votre corpus. En cliquant sur le bouton de paiement ci-dessous, j'atteste que j'ai lu et accepté les conditions d'utilisation.

Sélectionnez votre genre
Nom d'artiste:
Titre de la chanson:

Option 3: manuel mensuel (124,95 $ / mois)

Avec cette option, les paiements mensuels d’Adhésion d’Artiste Complet sont payés manuellement par vous à la même date chaque mois. Dans le cas contraire, des retards et une possible interruption de votre adhésion à Akademia seront causés. On ne vous demandera jamais de payer plus que ce montant chaque mois. Bien que vous constatiez sans aucun doute des résultats au cours du premier mois, veuillez noter que l'efficacité de votre plan stratégique dépend de votre engagement et de votre volonté de construire systématiquement votre corpus. En cliquant sur le bouton de paiement ci-dessous, j'atteste que j'ai lu et accepté les conditions d'utilisation.

Sélectionnez votre genre
Nom d'artiste:
Titre de la chanson:

 
 
 
© 2019  L'Akademia. Tous les droits sont réservés.

Akademia Membership - Artist Accelerator

Akademia Membership initiates your enrollment in our Artist Accelerator Program (Global Marketing Campaign, International Performance Venues). Akademia's Global Marketing Campaign spans over 200 radio stations, press, video, retail, licensing and live channels, reaching audiences in major cities all across the globe. Akademia Performance Venues give you priority access to our cutting-edge digital venues in which you may connect with global audiences and thrive. As an Akademia Member, you'll retain 100% of your creative rights and revenue throughout the program.

Option 1: Monthly Recurring- ($49.95/ month)

The monthly recurring payment covers the cost of your Akademia Membership - Artist Accelerator on a monthly basis. You will never be asked to pay more than this amount. With this option, Akademia Member dues are automatically deducted from your PayPal account or credit card on the same date each month. Please ensure that sufficient funds or credit are available in your account on this payment date to avoid delays and possible interruption of your promotional campaign. Although you will undoubtedly see results within the first few months of your membership, please note that the effectiveness of the campaign hinges upon a full twelve-month execution. By clicking on the below payment button, I attest that I have read and agree to the Terms Of Service.

Artist Name:
Song Title:
 

Option 2: Twelve-Month Prepayment - One Month Free! ($549.45)

Twelve-month prepayment covers the entire cost of your Akademia Membership - Artist Accelerator for the year. This is the recommended option as there is no risk of interruption to your campaign due to billing problems. You will never be asked to pay more than this amount. With this option, you'll pay less and will be able to focus on your creative development without worrying about monthly payments. Although you will undoubtedly see results within the first few months of your membership, please note that the effectiveness of the campaign hinges upon a full twelve-month execution. By clicking on the below payment button, I attest that I have read and agree to the Terms Of Service.

Artist Name:
Song Title:


Option 3: Manual Monthly ($74.95/ month)

With this option, your Akademia Membership - Artist Accelerator fees are manually paid by you on the same date each month. Not doing so will cause delays and possible interruption of your campaign. You will never be asked to pay more than this amount. Although you will undoubtedly see results within the first few months of your membership, please note that the effectiveness of the campaign hinges upon a full twelve-month execution. By clicking on the below payment button, I attest that I have read and agree to the Terms Of Service.

Artist Name:
Song Title:
 

 

 
 
© 2022  The Akademia.  All rights reserved.