Foire aux questions (FAQ)
ENGLISH
SPANISH
FRENCH
GERMAN
CHINESE
HINDI
 

                   Vous n’avez pas trouvé de réponse à vos questions ici ?

Envoi des submissions à Akademia Music

Q :  De quelle manière dois-je vous envoyer ma musique ?
R :  Veuillez cliquer ici et suivez les étapes qui sont décrites dans le lien afin d’envoyer votre submission.

Q :  Quelle est la date limite d’envoi de nos maquettes ?
R :  La date limite est fixée à chaque fin de mois. Toute présentation reçue passé ce délai sera prise en compte lors de la cérémonie du Prix de la musique du mois suivant.

Q :  L’inscription est-elle payante ?

R :  Des frais de traitement nominaux sont demandés pour chaque formulaire.

1 chanson = 9,95 $
1 album complet = 19,95 $
1 EP ("Extended play" de moins de 25 minutes) = 14,95 $
1 vidéoclip = 9,95 $
1 représentation sur scène = 9,95 $

Q :  Est-ce que je peux envoyer plus d’une entrée ?
R :  Oui, vous pouvez envoyer plus d’une entrée.

Q : Quel est le mode de paiement des frais de traitement ?
R : Vous pouvez régler ces frais de traitement à l’aide d’une carte de crédit ou de votre compte PayPal.

Q :  Pour quelles raisons dois-je payer ces droits d’inscription ?
R :  Ces frais de traitement couvrent les coûts d’organisation, les temps d’écoute, de débat, les classements et les communications du jury, le décompte et la publication des résultats. Ces frais nominaux couvrent également l’accompagnement commercial et publicitaire des finalistes et des lauréats qui exposent leur musique à des millions de nouveaux fans.

Q :  J’ai envoyé ma photo d’artiste et le(s) fichier(s) musicaux, que dois-je faire à présent ?
R :  Vous avez tout fait. Nous vous contacterons en cas d’erreur lors du processus d’envoi. Assurez-vous de garder un œil sur les notifications officielles que nous publions préalablement au Jour des Prix de la musique le 15 de chaque mois.

Q :  J’ai réglé mes droits d’inscription mais je n’ai pas réussi à compléter toutes les informations demandées ni à archiver ma photo d’artiste et mes fichiers musicaux.
R :  Veuillez nous envoyer le tout par courrier électronique à submissions@theakademia.com. Concernant l’envoi d’un album, vous pouvez nous envoyer plusieurs courriers électroniques avec les chansons en pièce jointe.

Q :  Pour quelle catégorie musicale dois-je m’inscrire ?
R :  Avec 25 catégories de musique et 5 formats de présentation (chanson, album, EP, vidéoclip et vidéo de représentation sur scène), vous disposez d’un grand choix. Découvrez-les ici. La meilleure chose à faire est d’envoyer votre musique sous la catégorie qui se rapproche le plus à la votre. Ne vous inquiétez pas, les directeurs artistiques les placeront dans la catégorie correspondante en vue de leur qualification.

Q : Les reprises sont-elles autorisées ?
R : Oui, il existe une catégorie à cet égard.

Q :  S’agit-il d’un programme international ?
R :  Oui. Nous acceptons les présentations internationales venues du monde entier.

Q : Est-ce que je perds mes droit d’auteurs en envoyant ma musique ?
R : Non, vous conservez tous vos droits sur les chansons que vous avez écrites.

Q : Mes chansons doivent-elles être protégées par le droit d’auteur ?
R : Nous vous conseillons de protéger vos travaux par des droits d’auteur.

Q :  De quelle manière sont déterminés les finalistes et lauréats ?
R :  Ces derniers sont élus par notre jury d’experts composé de responsables de maisons de disque et de médias de certaines des plus importantes sociétés.

Q :  À quel moment allez-vous annoncer les vainqueurs ? 
R :  Le nom des finalistes et lauréats sera publié sur notre site Web le jour de la remise des prix (le 15 du mois suivant). Vous pourrez dès lors partager la page de publication de votre prix auprès de votre famille, de vos amis et de vos fans à travers les médias sociaux et intégrer le lien de la page sur toutes les pages Web de votre choix. La page du Prix de la musique devient un certificat numérique permanent de votre réussite, lequel sera complété par votre biographie, votre musique et des liens de pages Web. Ce certificat est transmis par The Akademia à des millions de spectateurs et à des contacts de l’industrie musicale à travers de multiples canaux médiatiques. Et ce n’est que le début de ce que nous allons faire vous.

Q :  Est-ce qu’il y a un prix à gagner si j’ai été sélectionné ?
R :  Gagner un Prix Akademia marque un jalon dans votre carrière. Il permettra de vous faire connaître du public et de vous démarquer par votre talent. Outre l’acquisition d’un certificat numérique permanent de votre réussite, The Akademia Music Awards vous offre la possibilité de lancer une campagne promotionnelle complète par l’intermédiaire de la radio, de la presse, d’un vidéoclip, d’un pool d’enregistrements, de licences et de chaînes de représentations en direct. Finalement,en tant que gagnant, vous serez automatiquement pris en considération pour le prix de l’artiste de l’année lors de notre gala annuel.

Q : Que signifie le Portrait d’artistes et la Sélection du jury ?
R : Les artistes qui envoient leur maquette à The Akademia Music Awards pourront également être mentionnés dans la rubrique Portrait d’artistes et Sélection du jury, être visibles dans les sites de médias sociaux et figurer dans les courriers électroniques directs destinés à des milliers de membres de la communauté musicale et des fans.

Généralités

Q: Qui est l'équipe Akademia?
R: L’équipe d’Akadema est composée de hauts responsables des archives et des médias de certaines des plus grandes entreprises, ainsi que d’une équipe complète d’experts en marketing et en opérations. L'Akademia a été créée par des artistes partageant les mêmes préoccupations que vous. Nous travaillons dur pour fournir les services de promotion les plus cruciaux aux artistes, tout en minimisant les coûts. Protéger vos intérêts est notre priorité absolue et notre raison d’être.

Q: Qui sont vos histoires de réussite?
R: Grâce à notre campagne de marketing mondiale, beaucoup de nos artistes ont augmenté le nombre de leurs fans de quelques centaines à quelques centaines de milliers et ont pu faire de la musique leur principale source de revenus. Veuillez cliquer ici pour voir quelques-unes de nos centaines d'histoires de succès et de témoignages du monde entier.

Q: Quelle est la campagne marketing mondiale?
R: En tant que lauréat du prix, l’Akademia vous offre l’opportunité de lancer une campagne marketing mondiale complète à travers la radio, la presse, la vidéo, les détaillants, les licences et les chaînes d’événements en direct. Grâce à notre campagne de marketing mondiale, nous avons aidé des centaines d’artistes à atteindre le prochain niveau de succès de leur carrière.

Q: Comment puis-je m'inscrire au service de gestion des créations?
R: En tant que lauréat du prix Akademia, vous êtes admissible à l’admission à l’Akademia et vous pouvez vous inscrire ici. Si vous avez des questions sur l'inscription, vous pouvez nous contacter via notre page Support ou appeler notre bureau au 800-259-6185. Assurez-vous de mentionner à la réceptionniste que vous êtes intéressé par l'inscription et que vous avez des questions.

Q: Avec quelle radio, presse, vidéo et autres médias travaillez-vous?
R: L’Akademia possède et exploite un vaste réseau de stations de radio, de syndicats de presse et d’autres sites médiatiques conçus pour amener les artistes de l’obscurité relative au succès commercial. Notre réseau est mondial, avec des stations ciblant des villes de Los Angeles à Rio De Janeiro à Tokyo, chacune avec une base d'auditeurs / téléspectateurs importante.

Commandes de la plaque de distinction du prix

Q :  Quel est le délai d’attente pour recevoir notre plaque de distinction ?
R :  Vous attendrez entre 4 et 6 semaines à compter de la date de la commande pour recevoir votre plaque. Nous sommes certains que la qualité et le savoir-faire avec lesquels la plaque est conçue vous satisfera pleinement.

Soirée de gala Akademia

Q :  Quelle est la date du prochain gala ?
R :  À titre de gagnant, vous serez automatiquement pris en considération pour le prix de l’artiste de l’année lors de notre gala annuel. La prochain gala aura lieu au printemps de l’année suivante et récompensera les lauréats de l’Akademia Award de l’année précédente. Chaque lauréat recevra une invitation officielle dans les mois précédant l’événement.

Le Curriculum de l'Akademia (étudiants seulement)

Q: Qu'est-ce que l'Akademia?
R: L’Akademia est une institution d’apprentissage créatif pour tous les âges et la seule du genre au monde à adopter le paradigme de l’esprit quantique et à élaborer un programme d’étude autour des Cinq lois de l’esprit quantique.

Q: Quel est le paradigme de l'esprit quantique?
R: Au cours de l'histoire, d'importants paradigmes ou époques ont marqué de grands changements dans les sociétés humaines à travers le monde, du paradigme agricole au paradigme technologique. L'ancien paradigme de la technologie est enraciné dans un modèle linéaire et son principe est que le monde physique est dominant dans le domaine de l'esprit. Nous entrons actuellement dans le paradigme de l'esprit quantique, qui affirme que la puissance de traitement de l'esprit permet en réalité de contrôler le monde physique. Les chercheurs ont maintenant démontré que les cellules du cerveau et du corps participent au traitement et aux effets quantiques au niveau quantique, affectant ainsi la matière à son niveau le plus fondamental.

Q: Quelles sont les cinq lois de l'esprit quantique?
R: Les cinq lois de l'esprit quantique régissent l'interaction entre l'esprit quantique et la réalité telle que nous la vivons. Pour comprendre et appliquer les cinq lois, il est nécessaire d’exercer un contrôle sans précédent sur votre réalité et ces cinq lois s’amplifient de manière interdépendante. La première loi de l'esprit quantique est la loi de l'attraction, qui stipule que chaque pensée a une fréquence qui attire l'objet de cette pensée dans la réalité. Plus l'émotion associée à cette pensée est forte, plus elle se manifestera rapidement et puissamment. Les cinq lois de l'esprit quantique ne peuvent pas être enseignées en fournissant simplement une liste et une explication; elles doivent être expérimentées dans un programme intégré pour être efficacement apprises et appliquées. L'Akademia est la seule institution d'apprentissage au monde possédant une connaissance des cinq lois de l'esprit quantique et le programme nécessaire pour vous transmettre ces connaissances.

Q: Que signifie "votre vision personnelle unique"?
R: Votre vision personnelle unique est votre énoncé de vision pour votre vie idéale qui comprend tous les composants clés physiques, intellectuels et imaginatifs. Le programme d’Akademia comporte des éléments structurés dans chacun de ces domaines clés qui vous permettent d’appliquer les cinq lois de l’esprit quantique, mais vous devez vous fixer les objectifs les plus élevés dans chaque domaine. L'objectif du programme de quatre ans est de développer votre vision personnelle unique aboutissant à un diplôme et au lancement de votre vision personnelle dans le monde réel.

Q: Qu'est-ce qu'un projet créatif?
R: Votre projet créatif est un travail créatif dans votre domaine d’intérêt principal que vous avez soumis au cours du processus d’admission ou développé au cours de la première année. Au cours du programme de quatre ans, vous créerez un nouveau projet par an, qui fera l’objet de votre campagne marketing mondiale.

Q: Combien coûte l’assistance à l’Akademia?
R: Les frais de scolarité moyens pour un collège, une chambre et un conseil d'administration pendant quatre ans sont de 138 853 $. À l’heure actuelle, la dette de prêt étudiant moyenne est de 37 000 $. Comparez cela avec le coût d’assister à l’Akademia, qui est de 100 $ par mois et sans frais supplémentaires pour les livres et le matériel. À 100 $ par mois, vous pouvez payer vos frais de scolarité et obtenir votre diplôme au fur et à mesure sans accumuler aucune dette collégiale.

Q: Quels sont les avantages d'assister à l'Akademia par rapport à d'autres collèges?
R: L'Akademia est la seule institution d'apprentissage au monde possédant une connaissance des cinq lois de l'esprit quantique et le programme nécessaire pour que votre vision personnelle devienne réalité. En plus d'économiser des dizaines de milliers de dollars pour un diplôme, les cours commencent rapidement après les admissions, les exigences en lecture sont modestes (une heure par jour) et vous pouvez obtenir votre diplôme dans le confort de votre foyer.

Q: Quel type de diplôme serait proposé par l’Akademia?
R: L’Akademia propose un diplôme de quatre ans et le lancement de votre vision personnelle. Vous pouvez également poursuivre vos diplômes de maîtrise et de doctorat par Akademia.

Q: Et si je veux juste l'essayer?
R: Nous vous encourageons à essayer le programme Akademia. À un coût de moins de 100 $ pour commencer, qui ne devrait pas essayer? Bien que vous puissiez annuler à tout moment, nous sommes confiants que vous serez satisfait des connaissances uniques et des effets décisifs du programme d’études, de l’apprentissage et de l’application des Cinq lois de l’esprit quantique.

Q: Comment dois-je soumettre ma demande d'admission à l'Akademia?
R: S'il vous plaît cliquez ici et suivez les étapes décrites ici pour soumettre votre demande d'admission.

Q: Quelle est la date limite pour soumettre?
R: La date limite est toujours la fin du mois. Vous recevrez une réponse à votre demande le 15 du mois suivant.

Q: Quand les cours commencent-ils?
R: Si accepté dans le programme, les cours commenceront le 1er du mois, deux semaines après la réception de votre lettre d’acceptation.

Q: Comment puis-je payer les frais de scolarité?
R: Vous pouvez payer les frais de scolarité mensuellement en utilisant votre carte de crédit ou votre compte PayPal. Le montant de 99,95 $ sera automatiquement déduit de votre compte à la même date chaque mois. Lors de l'inscription, vous pourrez définir la date de retrait mensuel des frais de scolarité.

Q: J'ai soumis ma candidature, que dois-je faire maintenant?
A: Vous êtes tous ensemble. Nous vous contacterons si nous avons des questions sur votre candidature. Assurez-vous de garder un œil sur une réponse officielle à votre demande d'admission le 15 du mois par courrier électronique.

Q: J'ai été admis à l'Akademia. De quels matériaux ai-je besoin avant le début des cours?
R: Vous aurez besoin d'un ordinateur ou d'un appareil mobile avec accès à Internet. Quelques jours avant le début de chaque trimestre, vous recevrez un lien vers le matériel de lecture et vidéo nécessaire pour ce trimestre.

Q: Quel domaine d'intérêt dois-je choisir si je ne suis pas encore sûr du domaine qui m'intéresse?
R: Ce n'est pas grave si vous n'êtes pas sûr de votre zone d'intérêt. La première année du programme est consacrée à la découverte de votre vision personnelle. Votre projet de vision personnelle sera défini et développé au cours des quatre années. Si vous êtes indécis quant à votre zone d'intérêt, veuillez cliquer ici et sélectionnez «Indécis» comme zone d'intérêt.

Q: Est-ce un programme international?
A: oui Nous acceptons les demandes d'admission d'étudiants du monde entier.

Q: L'Akademia est-il accrédité?
R: Le programme d’Akademia reprend le nouveau paradigme de l’esprit quantique, alors que les programmes d’enseignement et l’accréditation actuels des collèges sont inextricablement liés au vieux paradigme de la technologie. Par conséquent, il n’est pas dans notre intérêt collectif de demander une accréditation, car cela compromettrait l’efficacité et les objectifs du nouveau modèle et entraînerait une perpétuation du statu quo.

Q: Qui sont les professeurs de l'Akademia?
R: Le programme Akademia a été développé par notre équipe de direction en collaboration avec une équipe d’experts en doctorat dans divers domaines. C’est un programme d’études autogéré qui vous permet d’obtenir votre diplôme de quatre ans et de lancer votre vision personnelle avec un coût minimum (moins de 100 $ par mois) et un engagement de temps (1 heure d’études par jour).

Prêt à envoyer votre maquette ? Veuillez cliquer ici.

 
 
 

AKADEMIA TWITTERSPHERE: @akademiaawards

 

 

The Akademia Music Awards

© 2019  L'Akademia. Tous les droits sont réservés.

Frequently Asked Questions (FAQ's)
ENGLISH
SPANISH
FRENCH
GERMAN
CHINESE
HINDI
 

Akademia Music Awards Submissions                              Can't Find Your Answer Here?

Q:  How do I submit my music to you?
A:  Please click here and follow the steps outlined therein to submit your music.

Q:  When is the deadline to submit?
A:  The deadline is always the end of the month. Any submissions received after the deadline will be reviewed for the next month's award ceremony.

Q:  Is there a cost to enter?
A:  A nominal processing fee is required for each entry form.
1 Song = $9.95
1 Full Album = $19.95
1 EP (Extended Play less than 25 minutes) = $14.95
1 Music Video = $9.95
1 Live Performance Video = $9.95

Q:  Can I submit more than one entry?
A:  Yes, you may submit more than one entry.

Q: How can I pay the processing fee?
A: You may pay the processing fee using your credit card or PayPal account.

Q:  Why do I have to pay to enter?
A:  The processing fee covers the cost of organizing, listening, debating, rating & communicating among judges, tallying & posting results. This nominal fee also covers all of the ongoing marketing support for finalists and winners that expose their music to potentially millions of new fans.

Q:  I submitted my artist photo and song file(s), now what do I need to do?
A:  You’re all set. We will contact you if there were any errors in the submission process. Please be sure to keep an eye out for an official notification from us prior to Awards Day the 15th of the month.

Q:  I paid for a music submission but was unable to complete my information and upload my artist photo and song file(s).
A:  Please email your artist photo and song file to submissions@theakademia.com. For album submissions, it is okay to send multiple emails with the song files attached.

Q:  What music category should I submit for?
A:  With 25 Music Categories and 5 Submission Types (Song, Album, EP, Music Video & Live Performance Video) there’s a lot to choose from. Check them out here. The best thing to do is submit your music under the closest category you can find. Rest assured the executives will place it in the appropriate category for awards consideration.

Q: Are cover songs okay to submit?
A: Yes, there is a Cover Song category.

Q:  Is this an international program?
A:  Yes. We accept international submissions from all over the globe.

Q: Do I lose any rights to my songs by submitting?
A: No. You maintain all rights to your songs when you submit.

Q: Does my song have to be copyrighted?
A: We recommend having your material copyrighted in order to protect your work.

Q:  How are the winners determined?
A:  They are determined by our expert panel of judges, who are senior record and media executives from some of the largest companies.

Q:  When and how will you announce the winners?
A:  On Awards Day (the 15th of the following month), the winners will be notified by email. You may then share the awards page with your family, friends and fans through social media and permanently link the page to any website you choose. The awards page becomes a permanent digital certificate of your achievement, complete with your photo, title of work and website link - a certificate that is then circulated by The Akademia to millions of viewers and industry contacts through multiple media channels. And that's just the beginning of what The Akademia is going to do for you.

Q:  What can I win if I am selected?
A:  Winning an Akademia Award is a career milestone that immediately elevates you above the crowded playing field and distinguishes your achievements for a life time. In addition to your permanent digital award certificate, you will gain admission to The Akademia, a four year program founded on the new era of the quantum mind and full global marketing campaign through radio, press, video, retailers, licensing and live event channels. Finally, as a winner, you are automatically entered into consideration for the Artist Of The Year honors at our annual Akademia Gala Event.

Q: What is the Akademia Spotlight?
A: Artists who submit to The Akademia Music Awards may also be featured in an Akademia Spotlight, social media sites and in direct email to thousands of industry members and fans.

General

Q:  Who is the Akademia Team?
A:  The Akadema team consists of senior record and media executives from some of the largest companies, as well as a full staff of marketing and operations experts. The Akademia was created by artists with the same concerns as you. We work hard to deliver the most crucial promotional services for artists, while minimizing costs. Protecting your interests is our top priority and reason for existing.

Q:  Who are your success stories?
A:  Through our global marketing campaign, many of our artists have grown their fan bases from a few hundred to a few hundred thousand and have been able to make music their primary source of income. Please click here to view just a few of our hundreds of success stories and testimonials from all over the world.

Q:  What is the global marketing campaign?
A:  As an award winner, The Akademia provides the opportunity for you to embark on a full global marketing campaign through radio, press, video, retailers, licensing and live event channels. Through our global marketing campaign, we have helped hundreds of artists reach the next level of success in their careers.

Q: How do I enroll in the Creative Management Service?
A: As an Akademia Award winner you are eligible for admission to The Akademia and may enroll here. If you have any questions about enrollment, you may contact us via our Support page or call our office at 800-259-6185. Please be sure to mention to the receptionist that you are interested in enrollment and have questions.

Q:  Which radio, press, video and other media channels do you work with?
A:  The Akademia owns and operates a vast network of radio stations, press syndicates and other media sites designed to take artists from relative obscurity to commercial success. Our network is global, with stations targeting cities from Los Angeles to Rio De Janeiro to Tokyo, each with a significant listener/viewer base.

Award Plaque Orders

Q:  When will my award plaque arrive?
A:  Please allow 4 - 6 weeks from your initial order date for delivery of your award plaque. We are confident that you will be pleased with both the quality and craftsmanship of your award.

Akademia Gala Event

Q:  When is the next gala event?
A:  As an award winner, you are automatically entered into consideration for the Artist Of The Year honors at our annual Akademia Gala Event. The next gala event will be held in the spring of the following year and will honor the Akademia Award winners of the previous year. All winners will receive an official invitation a few months before the event.

The Akademia Curriculum (Students Only)       

Q: What is The Akademia?
A: The Akademia is a creative learning institution for all ages and the only one of its kind in the world to embrace the quantum mind paradigm and develop a curriculum around the Five Laws of the Quantum Mind.

Q: What is the Quantum Mind paradigm?
A: In the course of history, there have been major paradigms or eras that have marked great change to the human societies throughout the world- from the agricultural paradigm to the technology paradigm. The old technology paradigm is rooted in a linear model and its premise is that the physical world is dominant over the realm of the mind. We are currently entering the Quantum Mind paradigm, which asserts that the processing power of the mind actually allows control over the physical world. Researchers have now demonstrated that the cells of the brain and body engage in quantum level processing and quantum effects, thus affecting matter at its most fundamental level.

Q: What are the Five Laws of the Quantum Mind?
A: The Five Laws of the Quantum Mind govern the interaction between the quantum mind and reality as we experience it. To understand and apply all five laws it to exert an unprecedented control over your reality, and all five laws amplify each other interdependently. The First Law of the Quantum Mind is the Law of Attraction, which states that each thought has a frequency that attracts the object of that thought into reality. The stronger the emotion associated with that thought, the faster and more powerfully it will manifest. The Five Laws of the Quantum Mind cannot be taught by simply providing a list and explanation, they must be experienced through an integrated curriculum to be effectively learned and applied. The Akademia is the only learning institution in the world with knowledge of the Five Laws of the Quantum Mind and the curriculum needed to transfer that knowledge to you.

Q: What is the meaning of your unique 'Personal Vision'?
A: Your unique Personal Vision is your vision statement for your ideal life that includes all key physical, intellectual and imaginative components. While there are structured components of each of these key areas in The Akademia curriculum that enable you to apply all Five Laws of the Quantum Mind, the higher goals in each area are completely up to you. The objective of the four year curriculum is the development of your unique personal vision culminating in a diploma and launch of your personal vision into the real world.

Q: What is the cost of attending The Akademia?
A: The average college tuition for four years of college, room & board is private colleges is $138,853. Currently, the average student loan debt is $37,000. Compare that with the cost of attending The Akademia, which is $100 per month and no additional fee for books & materials.  At $100 per month, you can pay for your tuition and earn your degree as you go without accruing any college debt.

Q: What are the benefits of attending The Akademia versus other colleges?
A: The Akademia is the only learning institution in the world with knowledge of the Five Laws of the Quantum Mind and the curriculum needed to turn your personal vision into reality. In addition to saving tens of thousands of dollars for a degree, classes commence quickly after admissions, the reading requirements are modest (one hour per day) and you can earn your degree in the comfort of your own home.

Q: What type of degree would be offered by The Akademia? 
A: The Akademia offers a four-year degree and the launch of your personal vision. You may also pursue your Masters and Doctorate degrees through Akademia.

Q: What if I just want to try it out?

A: We encourage you to try The Akademia curriculum. At a cost of less than $100 to get started, who shouldn't give it a try? Although you may cancel at any time, we are confident that you will be satisfied with the unique knowledge and life-changing effects from the curriculum and learning and applying the Five Laws of the Quantum Mind.

Q: How do I submit my Application for Admission to The Akademia?
A: Please click here and follow the steps outlined therein to submit your application for admission.

Q: When is the deadline to submit?
A: The deadline is always the end of the month. You will receive a response to your application on the 15th of the following month.

Q: When do classes begin?
A:  If accepted into the program, classes will begin on the 1st of the month, two weeks after you receive your Admission Acceptance Letter.

Q: How can I pay for the tuition?
A: You may pay the tuition monthly using your credit card or PayPal account. The amount of $99.95 will automatically be deducted from your account on the same date every month. During enrollment, you will be able to set the monthly tuition withdrawal date.

Q:  I submitted my application, now what do I need to do?
A:  You’re all set. We will contact you if we have any questions on your application. Please be sure to keep an eye out for an Official Response to your application for admission on the 15th of the month via email.

Q:  I have been admitted to The Akademia. What materials do I need before class begins?
A: You will need a computer or mobile device with access to the internet. A few days before the beginning of each quarter, you will receive a link to the reading and video materials needed for that quarter.

Q:  What Interest Area should I choose if I am not yet sure which area I am interested in?
A:  It is okay if you are not sure about your Interest Area. The first year of the program is dedicated to discovering your personal vision. Your Personal Vision Project will be defined and developed over the course of the four years. If you are undecided about your Interest Area, please click here.

Q:  Is this an international program?
A:  Yes. We accept applications for admission from students anywhere in the world..

Ready to submit? Please click here.

 
 
 

AKADEMIA TWITTERSPHERE: @akademiaawards

 

The Akademia Music Awards

© 2018  The Akademia.  All rights reserved.