LES CONDITIONS DE SERVICE D'AKADEMIA

Politique de Confidentialité

Cette politique de confidentialité divulgue les pratiques de confidentialité de www.theakademia.com. Cette politique de confidentialité s'applique uniquement aux informations collectées par ce site Web. Il vous informera de ce qui suit:

- Quelles informations personnelles identifiables sont collectées sur votre site Web, comment sont-elles utilisées et avec qui peuvent-elles être partagées?

- Quels sont les choix qui s'offrent à vous en ce qui concerne l'utilisation de vos données?

- Les procédures de sécurité en place pour protéger l'utilisation abusive de vos informations.

- Comment vous pouvez corriger toute inexactitude dans les informations.

Collecte, utilisation et partage d'informations

Nous sommes les seuls gestionnaires des informations collectées sur ce site. Nous avons uniquement accès aux informations que vous nous communiquez volontairement via des informations de soumission, des courriels ou tout autre contact direct avec vous. Nous ne vendrons ni ne louerons cette information à qui que ce soit.

Nous utiliserons vos informations pour vous répondre afin de remplir notre mission de gestion créative et éducative. Nous ne partagerons pas vos informations avec des tiers extérieurs à notre organisation, autres que ceux nécessaires pour répondre à votre demande, par exemple, obtenir des placements dans les domaines de la radio, de la presse, de la vidéo, des licences, dans le commerce de détail ou en direct, conformément à nos services de gestion créative, de campagne de marketing mondial et de services éducatifs.

À moins que vous ne nous le demandiez pas, nous pourrons ultérieurement vous contacter par e-mail pour vous informer de l'actualité, des récompenses, des mises à jour du service de gestion créative, de votre campagne marketing mondiale, des informations sur le curriculum, de nouveaux services ou des modifications apportées à cette politique de confidentialité.

Votre accès à et le contrôle de l'information

Vous pouvez vous désinscrire de tout contact futur avec nous à tout moment. Vous pouvez faire ce qui suit à tout moment en nous contactant via l’adresse e-mail indiquée sur notre site Web:

- Voir quelles données nous avons sur vous, le cas échéant.

- Modifier / corriger toutes les données que nous avons sur vous.

- Demandez-nous de supprimer toutes les données dont nous disposons sur vous.

- Exprimez vos préoccupations concernant l'utilisation de vos données.

Sécurité

Nous prenons des précautions pour protéger vos informations. Lorsque vous envoyez des informations sensibles via le site Web, vos informations sont protégées en ligne et hors ligne.

Partout où nous recueillons des informations sensibles, ces informations sont cryptées et nous sont transmises de manière sécurisée. Bien que nous utilisions le cryptage pour protéger les informations sensibles transmises en ligne, nous protégeons également vos informations hors ligne. Seuls les employés d'Akademia ayant besoin des informations pour effectuer un travail spécifique (par exemple, révision de soumission, curriculum, radio, presse ou autres services) ont accès aux informations personnellement identifiables. Les ordinateurs / serveurs dans lesquels nous stockons des informations personnellement identifiables sont conservés dans un environnement sécurisé.

Mises à jour

Notre politique de confidentialité peut changer de temps en temps et toutes les mises à jour seront publiées sur cette page. Si vous pensez que nous ne respectons pas cette politique de confidentialité, vous devez nous contacter immédiatement par téléphone au 800-259-6185 ou par courrier électronique à l'adresse info@theakademia.com.


Prestations de service

Étudiants

- L’Akademia est basée à Los Angeles, en Californie et est une institution d’apprentissage créatif pour les étudiants de tous les âges. L'Akademia est la seule institution d'apprentissage au monde possédant une connaissance des sept lois de l'esprit quantique et un programme capable de vous transmettre ces connaissances. Ce programme comprend des éléments de cours physiques, intellectuels et imaginatifs, une structure cruciale pour libérer tout votre potentiel et votre puissance créatrice innée. Il inclut également une campagne marketing mondiale annuelle pour chaque projet créatif que vous développez au cours du programme.

- Votre projet créatif est un travail créatif dans votre domaine d’intérêt principal que vous avez soumis au cours du processus d’admission ou développé au cours de la première année. Au cours du programme quadriennal Akademia, chaque étudiant est responsable de la création d'un nouveau projet par an dans son domaine d'intérêt principal, qui fera l'objet de sa campagne de marketing mondiale. Le programme d’Akademia a pour objectif de développer votre vision personnelle unique, aboutissant à un diplôme de quatre ans et au lancement de votre vision personnelle dans le monde réel.

- Nous avons constaté que la différence la plus importante entre ceux qui réussissent et ceux qui ne le font pas est leur état d'esprit. L'Akademia est donc conçu pour ouvrir tout d'abord de nouvelles possibilités dans l'esprit des individus en reconnaissant leur potentiel et en les préparant au succès. Dans ces conditions, nous avons constaté qu’un succès significatif dans le monde réel pouvait se manifester et se manifestait en réalité.

- Bien que nous prenions toutes les mesures pour maximiser l'exposition et accroître les chances de succès de chaque élève, nous ne pouvons pas garantir un résultat particulier en raison de forces imprévisibles et de la nature unique de chaque projet créatif. Cela dit, nous avons rassemblé ce que nous croyons être une puissante combinaison d’un programme novateur basé sur les Sept lois du Quantum Mind, d’experts universitaires, de partenaires commerciaux et de chaînes de radio, de presse, de vidéo, de vente au détail, de licence et d’événements en direct pour carrière de chaque élève.

- L'Akademia possède et exploite son propre réseau étendu de sites de radio Internet, de presse, de vidéo, de vente au détail, de licence et d'événements en direct. L’objectif de ce réseau est de permettre aux étudiants de commencer à construire leur corpus dans le monde réel et de présenter divers projets créatifs à des publics du monde entier. Bershire Media Group et XR Media sont des filiales à 100% de The Akademia. XR Media est synonyme de Xtreme Regionalized Media, une fusion à la fine pointe de la puissance d’Internet pour offrir la plus haute qualité multimédia possible avec un accent sur le marketing régional. Tous les contenus médiatiques sont sélectionnés à Los Angeles et adaptés aux préférences linguistiques et culturelles des publics des principaux marchés métropolitains tels que New York, Rio de Janeiro, Londres, Tokyo et autres, et diffusés via nos sites Web. XR Media met en contact des leaders créatifs avec des publics du monde entier en proposant des contenus adaptés à chaque région.

- Tous les textes, images, vidéos et liens Web partagés avec vous dans le cadre de ce curriculum sont la propriété intellectuelle de The Akademia. En vous inscrivant à The Akademia, vous acceptez de garder tous les textes, images, vidéos et liens Internet confidentiels et de ne pas dupliquer ou partager ces informations sous quelque forme que ce soit avec qui que ce soit. Vous comprenez que, dans le cas où vous violeriez sciemment le présent contrat, vous pourriez être tenu responsable des dommages financiers résultant de cette violation.

Prix

- En soumettant votre musique, vos vidéos, vos oeuvres d'art, vos travaux de recherche, vos notices biographiques, vos photos ou tout autre contenu créatif à l'Akademia, vous accordez par la présente la licence à ce dernier pour utiliser ce contenu créatif de manière responsable et raisonnable, conformément à notre engagement à recueillir une reconnaissance plus professionnelle de votre projet créatif et de la constitution de votre œuvre

- Conformément à notre engagement à accroître la visibilité de votre projet créatif, The Akademia peut rechercher et obtenir le placement de votre chanson, vidéo, film, oeuvre d'art ou autre contenu créatif à la radio, la presse, la vidéo, la vente au détail, les licences ou les événements en direct. Vous serez averti par courrier électronique de tous les emplacements obtenus. Tous les placements sont garantis à des fins promotionnelles uniquement et ne génèrent pas de redevances, car Akademia ne tire aucun revenu de ces placements ni de la publicité.

- En raison du volume élevé de soumissions reçues chaque mois, il est nécessaire que l'équipe de direction de l'Akademia divise toutes les soumissions en groupes d'examen. Grâce à ces groupes, il peut être possible d’avoir plusieurs gagnants dans une catégorie donnée le même mois. Cela reflète simplement le facteur humain impliqué dans le processus d’examen et le fait que l’Akademia examine chaque soumission avec soin. Les égalités pour les honneurs mensuels sont résolues à la fin de l’année avec l’attribution des récompenses annuelles, dans lesquelles il n’ya qu’un gagnant dans une catégorie donnée.

- La participation mensuelle des lauréats au prix de la campagne marketing d'une valeur de 100 000 dollars est subordonnée à une inscription à titre de membre de l'Akademia. L’adhésion à Akademia varie de 49,95 $ à 99,95 $ par mois, selon le niveau d’adhésion. L’affiliation à Akademia garantit que notre organisation pourra continuer à offrir cette opportunité extraordinaire aux créatifs à l’avenir, contribuant ainsi à assurer une communauté créative mondiale robuste et dynamique.

- Bien que nous prenions toutes les mesures pour maximiser la visibilité et accroître les chances de succès de chaque lauréat, nous ne pouvons garantir un résultat particulier en raison de forces imprévisibles et du caractère unique de chaque projet d'artiste. Cela dit, nous avons réuni ce que nous croyons être une puissante combinaison d’experts de l’industrie, de partenaires commerciaux et de chaînes de radio, de presse, de vidéo, de vente au détail, de licence et d’événements en direct pour faire avancer la carrière de chaque artiste.

- L'Akademia possède et exploite son propre réseau étendu de sites de radio Internet, de presse, de vidéo, de vente au détail, de licence et d'événements en direct. Ce réseau a pour objectif de permettre aux artistes de constituer leur corpus et de présenter divers projets créatifs à un public du monde entier. Bershire Media Group et XR Media sont des filiales à 100% de The Akademia. XR Media est synonyme de Xtreme Regionalized Media, une fusion à la fine pointe de la puissance d’Internet pour offrir la plus haute qualité multimédia possible avec un accent sur le marketing régional. Tous les contenus médiatiques sont sélectionnés à Los Angeles et adaptés aux préférences linguistiques et culturelles des publics des principaux marchés métropolitains tels que New York, Rio de Janeiro, Londres, Tokyo et autres, et diffusés via nos sites Web. XR Media met en contact des leaders créatifs avec des publics du monde entier en proposant des contenus adaptés à chaque région.

Autre

- Politique de remboursement: Toute demande de remboursement des frais de soumission reçue avant la fin de ce mois sera remboursée dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables. Aucune demande de remboursement reçue après la fin du mois ne sera prise en compte, car la soumission sera déjà en processus de révision avec l'équipe de direction d'Akademia. Vous pouvez effectuer des paiements mensuels en utilisant votre carte de crédit ou votre compte PayPal. Le montant de 49,95 $ ou 99,95 $ sera automatiquement déduit de votre compte à la même date chaque mois. Bien que vous puissiez annuler à tout moment, nous sommes confiants que vous serez satisfait des connaissances uniques et des effets décisifs de notre service de gestion créative et de notre programme de formation. Une fois que les services du programme ou les cours ont commencé, aucun remboursement ne sera effectué pour le paiement effectué.

- Contigence en matière de cessation: au cas où l'Akademia interromprait son programme pour une raison quelconque, l'Akademia continuera à fournir des services jusqu'à la date d'achèvement pour ces services. Aucun remboursement ne sera accordé du fait de cette interruption et de l'impossibilité de continuer à offrir des services de marketing éducatifs ou mondiaux aux étudiants ou aux professionnels. Les services sont fournis sur une base continue, à la valeur nominale des informations fournies uniquement, et ne sont pas liés à un résultat particulier pour les professionnels ni à la remise d'un diplôme à des étudiants au-delà d'une date possible de retrait. En s’inscrivant, le professionnel ou l’étudiant indemnise l’Akademia contre toute réclamation future en raison de l’incapacité de l’Akademia de continuer ses services ou de conférer un diplôme au-delà de sa date d’abandon.

- Tout litige en vertu du présent Accord sera réglé définitivement sur une base individuelle conformément aux règles d'arbitrage détaillées du Service d'arbitrage et de médiation judiciaire, Inc. («JAMS») par trois arbitres nommés conformément à ces règles. L'arbitrage aura lieu à Los Angeles, Californie, en anglais et la décision arbitrale pourra être inscrite devant tout tribunal compétent.

 
© 2019  L'Akademia. Tous les droits sont réservés.

THE AKADEMIA TERMS OF SERVICE

Privacy Policy

This privacy policy discloses the privacy practices for www.theakademia.com. This privacy policy applies solely to information collected by this web site. It will notify you of the following:

- What personally identifiable information is collected from you through the web site, how it is used and with whom it may be shared.

- What choices are available to you regarding the use of your data.

- The security procedures in place to protect the misuse of your information.

- How you can correct any inaccuracies in the information.

Information Collection, Use, and Sharing

We are the sole handlers of the information collected on this site. We only have access to/collect information that you voluntarily give us via submission, email or other direct contact from you. We will not sell or rent this information to anyone.

We will use your information to respond to you, in order to fulfill our award, creative management and educational services. We will not share your information with any third party outside of our organization, other than as necessary to fulfill your request, e.g. obtain radio, press, video, licensing, retail or live event placements in accordance with our creative management services, global marketing campaign and education services.

Unless you ask us not to, we may contact you via email in the future to tell you about news, awards, creative management service updates, your global marketing campaign updates, curriculum information, new services, or changes to this privacy policy.

Your Access to and Control Over Information

You may opt out of any future contacts from us at any time. You can do the following at any time by contacting us via the email address given on our website:

- See what data we have about you, if any.

- Change/correct any data we have about you.

- Have us delete any data we have about you.

- Express any concern you have about our use of your data.

Security

We take precautions to protect your information. When you submit sensitive information via the website, your information is protected both online and offline.

Wherever we collect sensitive information, that information is encrypted and transmitted to us in a secure way. While we use encryption to protect sensitive information transmitted online, we also protect your information offline. Only Akademia employees who need the information to perform a specific job (for example, submission reviews, curriculum, radio, press or other services) are granted access to personally identifiable information. The computers/servers in which we store personally identifiable information are kept in a secure environment.

Updates

Our Privacy Policy may change from time to time and all updates will be posted on this page. If you feel that we are not abiding by this privacy policy, you should contact us immediately via telephone at 800-259-6185 or via email at info@theakademia.com


Services

- The Akademia is based in Los Angeles, California and functions as both an Awards and Creative Management Service for professionals and as a creative learning institution for students of all ages. The Akademia is the only learning institution in the world with knowledge of the Five Laws of the Quantum Mind and a curriculum capable of transferring that knowledge to you. This curriculum includes physical, intellectual and imaginative course components, a structure that is crucial for unlocking your full potential and your innate creative power. It also includes a yearly global marketing campaign for each creative project that you develop during the program.

- For students, your Creative Project is a creative work in your primary interest area that you either submitted during the admission process or developed during the first year. During The Akademia four-year program, each student is responsible for creating one new project per year in their primary interest area, which will be the subject of their global marketing campaign. The objective of The Akademia curriculum is the development of your unique Personal Vision culminating in a four-year degree and launch of your personal vision into the real world.

- We have found that the single most important difference between those who succeed and those who do not is their mindset. Therefore, The Akademia is designed to first open up new possibilities within the minds of individuals by recognizing their potential and preparing them for success. Under these conditions, we have found that significant real-world success can and does in fact manifest.

- By submitting your music, video, artwork, essay, research paper, biographical information, photos or other creative content to The Akademia you hereby grant The Akademia license to use this creative content in a responsible and reasonable manner in accordance with our commitment to garnering more professional recognition for your creative project and building your body of work.

- In accordance with our commitment to garnering more exposure for your creative project, The Akademia may seek and obtain placement of your song, video, film, artwork or other creative content on radio, press, video, retail, licensing or live event channels. You will be notified by email of any and all placements obtained. All placements are secured for promotional purposes only and will not accrue royalties as The Akademia does not derive any income from these placements or from advertising.

- While we take every step to maximize exposure for and increase the likelihood of each student's success, we cannot guarantee a particular outcome due to unpredictable forces and the unique nature of each artist project. That said, we have assembled what we believe to be a powerful combination of an innovative curriculum based upon the Five Laws of the Quantum Mind, academic experts, corporate partners and radio, press, video, retail, licensing and live event channels to advance the career of each student.

- The Akademia owns and operates its own extensive network of internet radio, press, video, retail, licensing and live event sites. The goal of this network is to enable students to begin to build their body of work out in the real world and to bring diverse creative projects to audiences worldwide. Bershire Media Group and XR Media are wholly-owned subsidiaries of The Akademia. XR Media stands for Xtreme Regionalized Media, a state-of-the-art fusion of the power of the Internet to deliver the highest media quality with a regional marketing focus. All media content is curated in Los Angeles and tailored to suit the language and cultural preferences of audiences in major metropolitan markets such as New York, Rio De Janeiro, London, Tokyo and others and delivered through our media websites. XR Media is putting creative leaders in touch with audiences all across the world by delivering content tailored for each region.

- Refund Policy: Any request for a refund of a submission fee received before the end of that month will be refunded within 5 - 7 business days. Any refund requests received after the end of the month will not be actioned, due to the fact the submission will already be in the review process with the Akademia executive team. You may make monthly payments using your credit card or PayPal account. The amount of $99.95 will automatically be deducted from your account on the same date every month. Although you may cancel at any time, we are confident that you will be satisfied with the unique knowledge and life-changing effects from our creative management service and educational curriculum. Once program services or classes begin, no refunds will be issued for payment made.

- Discontinuation contigency: In the event that The Akademia discontinues its program for any reason, The Akademia will continue to provide services up to the paid-through date for those services. No refund will be given as a result of this discontinuation and inability to continue creative management services for professionals or degree programs for students. Services are provided on an ongoing basis at face value of the information provided only and are not tied to a particular outcome for professionals or conferral of a degree for students beyond any possible discontinuation date. By enrolling, the professional or student hereby indemnifies The Akademia against any and all future claims due to The Akademia's inability to continue its services or confer a degree beyond its discontinuation date.

- Any dispute arising under this Agreement shall be finally settled on an individual basis in accordance with the Comprehensive Arbitration Rules of the Judicial Arbitration and Mediation Service, Inc. (“JAMS”) by three arbitrators appointed in accordance with such Rules. The arbitration shall take place in Los Angeles, California, in the English language and the arbitral decision may be entered in any court having jurisdiction thereof.

 
¬© 2018  The Akademia.  All rights reserved.